Bon, pour moi la pré-mise à jour de Windows Phone 7 pour préparer mon HTC HD7 à recevoir la prochaine grande mise à jour si attendue (au moins le copier/coller... et j'espère la gestion des programmes ouverts en multi-tâches...), ne s'est pas bien passée du premier coup...
Puisque j'ai eu sur mon téléphone le message me prévenant d'une mise à jour importante, nécessitant de le brancher au PC avec Zune, je le fis sans tarder...
Zune s'ouvre, je choisis 'se connecter', et sélectionner 'Téléphone'...
Zune m'indique que choisir << METTRE A JOUR MAINTENANT>> mettra d'abord à jour le logiciel Zune sur le PC, une étape obligée...
...Puis au redémarrage de Zune, je choisis à nouveau 'se connecter', et 'Téléphone', et là serein, je clique sur << METTRE A JOUR MAINTENANT>>... étant prévenu que 27 minutes sont nécessaires, et que le téléphone doit resté branché au PC, et indisponible...
Mais après l'étape du redémarrage automatique du téléphone, mon système Windows Seven finit par échouer à l'installation du périphérique!!!
Mise_à_jour_02_2011.jpg
PANIQUE A BORD!!! SANS GRAND VERITABLE ETONNEMENT DE LA PART DE MICROSOFT!!!
C'EST POUR CA QUE J'AIME MICROSOFT, CAR CE N'EST JAMAIS SIMPLE!!!

Je ferme Zune, débranche mon joujou, le rebranche, Zune repart, et relance énervé la mise à jour!!!...
Reprise directe au 6ème round, redémarrage du téléphone, et là OUF!!! Le périphérique se monte enfin bien (répondant au nom de Schubert), pemettant la restauration jusqu'à la dernière étape de mise à jour... Il nous fait toujours de ces frayeurs ce Bill!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.